Acces rapide

Actualités

Accueil > Actualités > Projet de mise en sécurité du complexe hydraulique formé par les barrages de Sainte Cécile d’Andorge et des Cambous – lancement de la concertation du public préalable

Dans le cadre du projet de sécurisation des barrages de Sainte Cécile d’Andorge et des Cambous, le Département du Gard vient de publier un avis de concertation.

Il s’agit de mettre à disposition un dossier simplifié de présentation du projet et de permettre au public de transmettre au Département du Gard ses observations.

 

Cette concertation est ouverte du 3 mai au 30 juillet 2021.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du Département du Gard :

https://www.gard.fr/on-dialogue/on-dialogue/barrages-de-sainte-cecile-dandorge-et-des-cambous-cest-parti.html

Un espace participatif a été créé :

https://colidee.com/o96p444/participer.htm

Des registres de concertation physiques sont également disponibles dans toutes les mairies des communes concernées afin de recueillir les observations du public. Ces avis peuvent aussi être directement transmis en écrivant à :  DEVPN – Direction de l’eau et de la Valorisation du Patrimoine Naturel – 3 rue Guillemette 30044 Nîmes Cedex 9 ou par mail à concertation@gard.fr

 

Cette opération de grande ampleur est une des actions du Programme d’Actions de Prévention des Inondations Gardons n°3 qui est en cours d’instruction par les services de l’Etat.

Partager cet article :Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Accès à toutes les actualités