Acces rapide

Actualités

Accueil > Actualités > Réunion publique le 27 mai 2021 de concertation préalable à la mise à niveau du complexe de barrages de Sainte Cécile d’Andorge et des Cambous

Dans le cadre du projet de mise à niveau du complexe hydraulique formé par les barrages de Sainte-Cécile-d’Andorge et des Cambous, visant à renforcer la capacité d’adaptation du territoire au changement climatique, le Département du Gard a engagé une démarche d’information et de de participation avec tous les acteurs du territoire.

L’objectif : expliquer pour mieux partager les enjeux du projet, la solution technique retenue, informer tous les acteurs du territoire sur les études en cours, se projeter sur le phasage du chantier et sur la vision du site à l’achèvement des travaux.

Dans ce cadre, le Département organise une réunion d’information avec le grand public, le 27 mai prochain, de 18h30 à 20h30, en visioconférence.  

Au programme : présentation du projet et de la solution retenue, échanges et réponses à vos questions et temps de participation sur la vision du site après travaux.

Pendant toute la durée de cette concertation, la plateforme de concertation Colidee.com/CD30 est également ouverte pour recueillir toutes vos remarques et observations sur le projet. Tous les documents explicatifs du projet y sont également disponibles.

Pour participer à la réunion publique, vous devez vous inscrire en cliquant ici ou sur www.gard.fr .

Partager cet article :Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Accès à toutes les actualités